Cabinet

Trois piliers portent HOPE AVOCATS :

  • L’INNOVATION : face à un monde en constante mutation, HOPE AVOCATS cherche à être à la pointe des évolutions juridiques, technologiques et sociétales ;
  • L’INTERACTION : HOPE AVOCATS refuse les cloisonnements de la pensée. Tout comme le droit doit s’enrichir des autres matières, HOPE AVOCATS ne se fixe ni limite ni frontière ;
  • L’INTUITION : HOPE AVOCATS croit aux qualités et compétences de ses clients et partenaires. HOPE AVOCATS est convaincu que toute relation pérenne passe par la confiance.

HOPE AVOCATS, c’est avant tout deux avocats qui partagent une vision commune de la profession d’avocat.

Maître CHAMBERLAND-POULIN et Maître SAINT-MARTIN, Avocats inscrits au Barreau de BORDEAUX, se sont rencontrés au cours de leur formation à l’ECOLE DES AVOCATS ALIENOR de cette même ville.

Par la suite, ils ont exercé dans un cabinet bordelais réputé dans les domaines du droit immobilier et du droit des assurances.

Dans ce cadre, ils ont travaillé pour le compte de grands groupes du BTP et de compagnies d’assurances d’envergure internationale.

Désireux d’une plus grande indépendance et proximité avec leurs clients, Maître CHAMBERLAND-POULIN et Maître SAINT-MARTIN ont décidé de créer un cabinet à leur image.

HOPE AVOCATS est ainsi constitué de deux avocats aux compétences et tempéraments complémentaires.

Maître Lisanne CHAMBERLAND-POULIN se démarque par son caractère calme et sa pugnacité. Ses clients apprécient sa rigueur et sa réactivité face à l’urgence.

Maître Thibault SAINT-MARTIN est quant à lui passionné et déterminé. Ses clients reconnaissent son esprit de synthèse et son aisance à communiquer.

Leur association au sein de HOPE AVOCATS s’est imposée comme une évidence.

HOPE AVOCATS se positionne comme une structure dynamique et à taille humaine, capable de répondre aux exigences de plus en plus élevées des clients.